Elbé WOODTOOL
Une gamme d’outillage adaptée à vos besoins les plus complexes

Découvrez notre gamme d’outillage disponible dans notre magasin à Fillinges

La société ELBÉ a été créé en 1985, son activité est basée sur la fabrication et la vente d’outillage et d’accessoires destinées au travail du bois tant pour les professionnels que pour les amateurs et particuliers.

Leader du marché français de l’outillage à bois en France, elle propose comme produit une large gamme d’outillage tels que : porte-outil, plaquette, lame de scie, jeu de bague, mèche à défoncer, lame de scie à ruban, guide de toupie, réglet de toupilleur.

Une large gamme d’outillage pour équiper vos machines à bois

Innovation

Les marchés ne cesse d’évoluer et de nouveaux matériaux font apparition. Elbé travail et cesse de développer au sein de l’entreprise des outils adaptés au marché actuel.

Passion et expérience

Notre passion pour ce matériau vivant nous conduit aujourd’hui à être le plus fidèle partenaire des professionnels du bois, au coeur de la performance de leur outil de travail.

Qualité

Certifiée ISO 9001 version 2000 et ISO 14001, ELBÉ est un acteur connu et reconnu pour ses concepts de fabrication sûrs, et pour la maîtrise de l’ensemble de son process industriel.

L’objectif est d’apporter aux professionnels des outils performants, pour une meilleure productivité tous en gardant une qualité irréprochable.

Une gamme d’outillage adaptée à vos besoins

Elbé voit sa gamme d’outillage augmentée en raison des différentes demandes dans le domaine du bois, malgré les évolutions dans le secteur Elbé réussit toujours à innover et propose aujourd’hui des produits de qualité. L’outillages de la gamme Elbé sont conçu pour répondre à n’importe quels besoins, que ce soit pour de la production ou des équipements pour machines.

La forézienne MFLS et elbé sont partenaires leurs ambitions commune est d’emmener l’outillage Elbé aux côtés de celui de Forézienne MFLS sur le marché international, avec un projet 100% Made In France.

Besoin d'un conseil,
d'une préconisation de nos conseillers techniques ?

Retour haut de page