Relationnel, innovation et fiabilité sont la philosophie de Striebig

Découvrez nos modèles Striebig chez Tournier machines à bois

La première scie à panneaux verticale a vu le jour en 1958, créer par Ludwig Striebig, maître menuisier, pour son propre atelier. Grâce a son premier modèle, il a créé le concept de base de la technologie du sciage vertical.

Stribieg est une marque Suisse, l’entreprise vend essentiellement des scies à panneaux verticales. Elle propose une large gamme tel que : Edition 60, Striebig 4D, control, évolution, standard S, standard, compact, Expertcut, Basecut, Optidivide. Pour une optimisation de la découpe, elle propose une gamme de sciage vertical numérique pour une grande précision et une qualité optimale.

Des machines à sciages verticales innovantes pour les besoins de votre entreprise en Savoie

Innovant

Striebig propose des machines de plus en plus performantes.L’innovation est une force majeure dans l’entreprise, elle repose sur l’envie de vouloir évoluer et de performer dans le domaine.

Qualité

Des modèles STRIEBIG Swiss Made, qui convainquent par une large gamme de fonctions, une grande précision et une qualité optimale. Des machines avec une technologies de sciages verticales inégalables.

Centrer exclusivement sur la technologie du sciage vertical et continuons à développer nos machines d'usinage bois avec passion, savoir-faire et force d'innovation.

Des avantages appréciables

Les scies à panneaux STRIEBIG ont des avantages appréciables, commençant par le rapport qualité prix. Par rapport aux autres scies à panneaux verticales, les scies STRIEBIG offrent de nombreux accessoires déjà présents dans l’équipement de base.

Vous manquez de place pas de soucis, Les scies à panneaux Striebieg sont peu encombrante. Contrairement à une scie à panneaux horizontale, la scie à panneaux verticale STRIEBIG ne nécessite que la moitié de l’espace environ.

A votre droite la scie à panneau vertical Stribieg 4D

Besoin d'un conseil,
d'une préconisation de nos conseillers techniques ?

Retour haut de page